Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 août 2007

Par où je commence?

Quel beau week-end!
Plein de choses à raconter!
Petit problème: suis claquée!
Mais de cette bonne fatigue qui vous envahit après avoir marché une petite vingtaine de kilomètres au soleil.  Aaah! prendre une bonne douche, et s'installer en pyj' devant la télé... Sentir ses muscles qui se détendent...
De cette bonne fatigue que chacun devrait ressentir tous les dimanches soirs..
Et se dire: "Quel beau week-end"!

Bon! C'est galère pour poster une photo ce soir!
J'abandonne.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as bien raison d'en profiter !!! gros bisous
C
et tu veux me faire mon blog sur canal blog!!!!!onj verra on verra...bz clau
F
ah ça vient pas de moi alors les caprices de canal blog? ouf !!! <br /> tu es bien courageuse!!!
F
Tant pis pour la photo, tu as du passer un beau et bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
belle et douce nuit alors pour toi mouch'. gros bisous.
Publicité