Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 septembre 2007

Du soleil en boîte.

09Septembre1 est là!
Et le ciel est tout gris
Mais c'est pas une raison pour être de mauvaise humeur!

Pas de mariage ce samedi, mais j'ai envie de chanter...

(Pourvou qué ça doure!)

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer deux des dernières oeuvres de ma Lilounette adorée:

12

(Je sens qu'elle va me demander de lui faire la même robe!!!)
Mais si il y a une princesse, le loup se cache sûrement quelque part pour la manger...

15loup

Tels parents, telle fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi douée la petite ! bravo Lila
A
tres joli !!ta poussinette est douee!!! <br /> ton humeur est joyeuse dis donc!!!super!!! ce fou chantant etait un tres tres grand
F
Bravo à ta fille, de beaux dessins petite princesse....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
E
Une artiste cette petite... elle nous promet de beaux moments et me fait penser à mon fils qui a toujours dessiné...<br /> <br /> Gros bisou Dominique et bon weekend
C
Si ta fille ne te la réclame pas moi j'en veux bien une de robe comme ça elle est ravissante !!!<br /> gros bisous et chante bien c'est très bon pour la santé
Publicité