Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 septembre 2007

And the winner is....

Voilà, le concours est terminé.
Premier prix: Il a gagné tous les coeurs, même le mien, le jeune contre-ténor français, Nicolas Zielenski, 24 ans.(C'est un "pays" à toi, Amaryllis. Il est Lillois)
En second, un fabuleux baryton coréen: Jung-Hyun Moon (29 ans)
Et le troisième prix a été remporté par une mezzo-soprano ukrainienne de 23 ans, Krystyna Daletska.
Retenez ces noms... Ils sont jeunes, mais quel niveau!

Une belle semaine musicale vient de se terminer. Mais une autre recommence avec une répétition demain (19H50... tûûût tûûût) et une autre mardi....à un autre niveau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour a tous vous ne pouvais pas savoir la chance que vous avez de pouvoir chanter aussi bien. JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE J AURAIS BIEN AIMER ENTENDRE LA VOIX DU CONTRE TENOR CAR JE SUIS UN FAN DE LYRIQUE . VOILA G TERMINé TOUTES MES FELLICITATION AU GAGNANT.
A
J'imagine ton plaisir et je suis fière que ce soit non seulement une français mais en plus un lillois qui ai gagné ! Bonne répétition pour ce soir. Les miennes ne recomment que la semaine prochaine. Par contre ce soir CA pour l'organisation de la saison très remplie. Gros bisous.
F
un Français!!!! yesssss!! heu ouiiiiiiiiii!!
A
rhooo j'aurais aime etre avec toi!!!! ce devait etre tres beau! dommage que tu n'aies pas pu enregistrer quelques passages...je sais je sais c'est interdit....lol
C
quelle passion...on te sens vibrer...bz clau
Publicité