Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 septembre 2007

Tag tag tag....

Elle en profite! (oui-oui, la gentille Clau!!)  Maintenant qu'elle a son blog!!! Elle se venge!!!!!
Mais il est gai ce "tag"!
Donc, j'y réponds avec plaisir! Et puis, c'est ma copine!!!

Quelle est donc la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

Ce soir:"La belle au bois dormant", avec Lila-chérie qui avait apporté le DVD pour me le montrer.

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Le silence de la nuit. Une voiture qui passe de temps en temps... Dormez braves gens, tout est clame ce soir...

Que portez-vous?

Ma tenue de soirée:Pantalon de yoga et pull marin surdimmensionné, que mon beau-fils a oublié ici.

Quand avez vous ri la dernière fois?

Sourire ému plutôt:Ce soir, quand en regardant "La belle au bois dormant" j'ai dit à Lila que j'aimerais être une fée, et qu'elle m'a répondu "c'est facile, tu n'as qu'à te coudre une belle robe et moi, je te prêterais ma baguette magique".

Qu'y a- t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un beau calendrier illustré par François Roca, un de mes illustrateurs préférés,

Roca_bonsairoca_train2226168362Jesus_Betz

un poster encadré, des étagères avec plein de livres et des photos.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Oui, un oeil de dinosaure, ramassé sous un marronnier.

IMG_1396

Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Si on met de côté "La belle au bois dormant", c'était "Conte d'été", d'Eric Rohmer. Mais au cinéma....j'sais plus....

Si vous deviez être millionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Des croissants pour le p'tit dèj'!!!
Non...d'abord, j'engage Bob le bricoleur pour terminer d'arranger ma maison (mais est-il libre le dimanche matin?). Et puis, j'achète des cadeaux pour tous ceux que j'aime... et puis des nouveaux meubles chez le géant suédois, et puis quelques fringues et puis un (ou deux) abonnements pour cette saison à l'Opéra Royal de Wallonie, et puis un (ou quelques) billets d'avions pour Izmir, et puis une petite maison en Turquie et une grande maison en baie de Somme pour que tout ceux que j'aime viennent s'y reposer, et puis.... Ouh! j'ai pas l'habitude d'être millionnaire.... et c'est bien ainsi!

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas?

Quand j'étais petite, j'ai eu la fièvre aphteuse. Oui, comme les vaches! Mais j'vous jure que c'est vraiment pas drôle!!!! Par contre, si on veut maigrir, c'est le must! Même l'eau fait hurler de mal. Du cheptel (mon frère, mes soeurs et moi) j'ai été la plus atteinte! Heureusement, on n'a pas abattu le troupeau!

Aimez vous danser?

Faire la dingue sur de la musique...si c'est ça qu'on appelle danser!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

J'en ai une..Elle s'appelle Marine et ça lui va bien. Si j'en avais eu une autre, j'aurais aimé l'appeler Saskia.

Un garçon?

Thomas...What else?

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Je passerais bien une partie de l'année en Turquie, près de chez mon grand frère.

Que vous voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

"Bienvenue Dominique! Tu trouveras ton papa dans le salon de musique, deuxième nuage à gauche..."

Voilà... à mon tour d'ennuyer quelqu'un.... Un Ptilapin tout discret par exemple???? ou notre Flonounette chérie???? Ou Eric (au diable ta pudeur mon frère!)??? Ou tout qui veut jouer....

Allez, bonne nuit* à toutes et tous, je m'en vais rejoindre le petit ange qui s'est endormie dans mon lit en écoutant Andreas Scholl. Elle m'a dit "Quelle belle musique, mamy!"

*ou bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très gai à lire! et à faire apparemment. :)
D
Sympa ce genre de test! çA apprends à mieux connaître les gens^^
C
heureusement qu'on ne l'a pas abattu ce troupeau...on ne t'aurait plus pour nous faire rire...bz clau
P
C'est avec plaisir que je te répondrai. Si tu n'existais pas il faudrait t'inventé! Tu es la reine de la gentillesse. Bon dimanche. Bisous.
B
elle a déjà du goût cette petite chérie !!!<br /> on te reconnais quand même au détour de tes phrases qui nous font te découvrir un peu plus...<br /> Bon dimanche Dom
Publicité