Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
Catégories
29 septembre 2007

Merci...

Merci quiiiii????

Merci KIKI !!!!!!!!!!!!

Pour une fois, j'ai été la plus rapide

ani4et c'est à moi que Corinne a envoyé son livre.

Mariechou_032

Avec plein de jolis timbres en plus!!!

Mariechou_034Mariechou_035

Dès que j'aurai terminé ce livre, je lui ferai poursuivre son voyage...

Encore merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai les memes timbres!!!! le livre connais pas.tu nous en parles?
Y
temps idéal pour la lecture : la pluie est arrivée ...et quand ça vient avec les grandes marées... <br /> bonne semaine Mouch'<br /> bises
P
Bonne lectrue La Mouch. Bonne nuit; gros gros bisous
C
régales toi bien et surtout oublies pas de nous donner ton avis !!! hein ??? quoi ???? t'as pas le temps de lire nos com' ???? ha ben voui je comprend t'es plongée dans le livre !!!! LOL<br /> gros bisous
H
Rigolo comme échange, au moins le livre n'a pas qu'une vie !
Publicité