Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
30 septembre 2007

Mes "films de princesses" à moi...

Ce dimanche, pas de virée entre brodeuses-bloggeuses.
Pas de balade en forêt non plus.
Aujourd'hui, les champignons, je ne les ai pas cueillis, je les ai brodés, assise en tailleur sur mon canapé.
Vous les verrez demain.
Mais pour ne pas laisser vagabonder mes pensées là où je ne veux pas qu'elles aillent,
j'ai regardé un film tout en brodant.
Et puis, c'était aussi un prétexte pour me mettre dans l'ambiance du

16592723_p

affiche

Heuh...la seule version que j'ai pu voir était en Hindi....sans sous-titre!
Mais les sentiments, on les comprend toujours...
Et la musique et les chansons, ça met de bonne humeur, dans toutes les langues.

Vous avez 5 minutes?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kitchissime !! j'adore!!!!
C
j'ai pris les 5 minutes pour regarder et je ne regrette pas c'est envoutant !!!!!!!<br /> j'espère que ça va ?????? je pense à toi ....FORT<br /> gros bisous
C
je t'imagine en train de regarder ce film et broder...iiiii...hum! excuse-moi...je te fais un bz clau...vivement de voir les champignons demain, pour moi ce sera la liseuse...à demain
C
mdr!!! tu vois ce qui te reste à faire?
P
Serais-tu un peu fleur bleue ? C'est vrai que leurs chants sont divins, je te comprends. Bonne nuit La Mouch
Publicité