Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 octobre 2007

Encore un p'tit trésor

Souvenez-vous, jeudi passé, quand elle est venue me chercher pour aller à Namur,
Clau avait un petit sac à la main....

clau

Et y'avait quoi dans ce sachet? Des petits trésors de sa mamy.

10

J'adore ces vieilles bobines en bois de "fil glacé"

10

Et j'apprécie particulièrement ces cartonnettes de soie que Claudine a offertes "à la cloche".
C'est moi la cloche, Clau???????

10

Tout cela va rejoindre le reste de ma "petit panoplie de couturière du temps jadis".
Merci ma cop's!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi qui avait cru 'dur comme fer' que tu avais préparé du thé et qu'elle amenait des croissants ....
K
tu fais de la couture avec des fils et des tissus anciens ? ce doit etre bien beau !
P
Temps jadis, temps jadis! Ma maman en a plein chez elle non mais dis donc! :)
B
du tout beau tout ça pour une cloche ... et le fil glacé, c'est comme le papier ? Il rend les doigts tout froid quand on s'en sert ?<br /> Bisous à toi !!!
C
tu sais que je suis émue de voir les affaires de ma grand-mère sur le PC...elle n'a même pas connu l'ordinateur...beau cadeau pour elle qui est dans"l'ô de là"... rebz.. clau
Publicité