Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 octobre 2007

B.L.O.G.

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'insister pour que Clau ouvre son blog???

blk_cb3

Voilà maintenant qu'elle me tague!!!!
Merci ma belle!!!! Je te revaudrais ça!

Qu'évoquent pour vous les lettres du mot BLOG?

A première vue:

Barbouze
                Lieutenant-colonel
                          Oto-rhino-laryngologiste
      Gastéropode

Mais nooonnn!!!! Je penserais plutôt à:
Blabla
  Lecture
   Osmose
        Gentillesse

Et maintenant à moi de faire passer.
J'ai une "victime" toute trouvée...
Pleine d'humour et toujours gaie.....
J'ai nommé:

KIKI

grenouille_136

(Tu m'aimeras toujours, dis ?????)

Et tant qu'on est à parler de blog, celui-ci va changer...enfin non... Seul l'aspect changera. L'adresse restera la même, et le contenu aussi. Je vais juste un peu repeindre.
Par contre, je vais changer le site de ma boutique de manière à pouvoir mieux le gérer toute seule (là aussi, l'adresse restera la même).
Le blog qui sera en lien sur le site deviendra uniquement le blog de la boutique.
Ben oui... Il paraît qu'ici, je parle beaucoup de chorales, de balades, d'amitié...et de Lila.
Attention, personne d'entre-vous ne me l'a reproché...seulement quelques clientes qui préféreraient du plus "pro". Mais je vois aussi au magasin des gens que mes blablas ne gênent pas!
Donc voilà, ce soir, je vais chez mes "ouebmasteurs" préférés. Il me faudra un peu de temps pour faire "les travaux".

Mais sachez que ce blog avec tous les contacts qu'il m'apporte me fait un bien fou. De même que VOS blogs à vous!

Donc, MERCI tout le monde et bonne journée!

blinkie0205

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Ici c'est un petit coucou de Jo-elle, la "créatrice" du petit jeu avec les 4 lettres du mot BLOG; merci d'avoir participé...<br /> Demain jeudi et les jours suivants toutes les créations d'acrostiches à lire sur mon blog...
F
c'est rigolo comme idée!!!!!
B
chouette vivement les nouveautés, c'est super et puis ce sera son cadeau d'anniv à ton blog !!!<br /> bisous
C
Ma mouchette tu es une coquinette !!! bon d'accord je t'aimerai encore mais recommence pas !!!!LOL !!!!!<br /> j'ai rien compris à tes explications MDR !!<br /> tu as une boutique ??où ça ??? moi j'm'en fiche où que tu sois je serai je suis trop bien chez toi NA<br /> gros bisous
C
Chouette, un relooking bloguesque !<br /> Ca fait du bien de changer de temps en temps !
Publicité