Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
31 octobre 2007

Gare à vous!

Oui!

tremblez

Gare à vous si vous ne préparez pas un grand bocal de bonbons
bonbons

à distribuer aux petits monstres qui vont passer ce soir!!!!

bouhBRRRR

Je sais que certains détestent cette fête. Je ne l'aimais pas trop non plus il y a quelques années.
Mais la folie Halloween est passée, et par chez nous, cela reste juste un prétexte pour que les enfants se déguisent et viennent nous faire peur pour recevoir un bonbon.
Et après tout, pourquoi pas?
C'est l'occasion de faire une petite fête en profitant du brouillard et de la nuit qui vient si vite...

Moi, je ne serai pas là ce soir. Je risque donc de retrouver ma boîte aux lettres remplie de farine (c'était le vilain tour qu'avaient trouvé mes nièces et leurs copines quand elles étaient gamines pour me punir de ne pas être là un soir d'halloween!!)

sorcieremdr

Soyez donc vigilants aux sorcières qui rôderont ce soir....

Raton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"ils" sont passés chez moi. c'est la première année (cela fait deux ans que j'habite cet immeuble, l'année dernière, personne !). j'avais acheté des bonbons "juste au cas ou" et effectivement ils ont été les bienvenus et moi ravis de leur faire plaisir à tous ces petits bout d'choux....
H
j'ai rien pour ce soir, faut dire que je ne suis pas non plus une fan de cette fête... On verra bien si quelqu'un sonne ;o)
C
moi, je sais qui est sur la photo....BOUHHHHHHHH...bz clau
C
c'est rigolo on a fait le même commentaire sans se concerter !!!! les grands esprits se rencontrent !!! MDR !<br /> c'est toi sur la photo ???<br /> gros bisous
C
Zut j'ai oublié les bonbons ! Il n'est pas trop tard mais d'un autre côté je ne m'inquiète pas trop : je n'ai pas de boîte aux lettres !! <br /> Bisous Mouch' passe une bonne journée.
Publicité