Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 novembre 2007

C'était encore une soirée de rêve!

Pour une soirée de 31 octobre, c'était une soirée merveilleuse!

Mon amie, ses "petits" et moi, nous sommes allés les écouter à Malmedy.

Qui ça?

Les King's Singers (Allez visiter leur site, ça vaut le coup!)

Qui sait? Ils passent peut-être près de chez vous....

Six hommes sympathiques.
Six voix fabuleuses.

De "Old Mac Donald" (en italien) à la musique de la renaissance espagnole en passant par les Beatles, du rire à l'émotion, on a eu droit à un bel échantillon de leur savoir-faire.
A un tout petit échantillon pourtant, malgré les deux bonnes heures de concert!
Haaaaahhhhhh.......

Et qui vient chez Mamimouch après "plus qu'un dodo"? Pardonnez-moi si ce jeudi je vous délaisse un peu....

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance!!! je bave!!!!
F
très beau groupe, tu as du te régaler<br /> <br /> bisous<br /> françoise
M
Youpidouuu belle soirée beau concert beau William ^^ <br /> Merci pour le petit message hehehehe... Et on y retourne quand??? il me manque des autographes muahahahahaha!!<br /> Bizouu
C
j'adore....bon amusement avec Lila et j'espère qu'elle te fera "des piqures" comme moi, on me fait...iiiii....bz clau
B
ah oui ! j'avais oublié, ça devait être top super chouette ... T'as pensé à moi ? un petit peu quand même ? (dis d'une toute petite voix...)<br /> Perso j'ai été kidnappée par une bande de sorciers pas tous très très gentils mais ils m'ont relachée voyant que je ne pouvais rien faire pour eux... Me revoilà donc !<br /> bisous tout plein moldue que j'aime pas mal
Publicité