Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 novembre 2007

On a fait plein de trucs !

Edit de vingt heures:
Cafard sans ma Princesse!
Je viens de relire plein de commentaires que vous m'avez écrits....
Merci à vous, vous êtes des anges!!!!!

Ma petite Fée et moi, on a bien rempli ces 24 heures passées ensemble.
Bien sur, elle avait pris son déguisement de sorcière....
Mais ce n'est pas son préféré, alors, elle l'a vite troqué contre son tablier de peintre et on a décoré des masques.
Puis on a inévitablement joué au docteur. Ben oui, elle attendait des jumeaux. L'accouchement s'est bien passé, merci.
Ensuite, ses trois enfants (j'vous l'avais pas dit? elle avait déjà une fille aînée) avaient la "fraringite" mais ils ont bien pris leurs "dicaments".
Puis on a mangé, regardé Azur et Asmar, écouté des comptines du Maghreb, puis de la musique baroque (elle veut aussi être chef d'orchestre.)
Je lui ai lu des histoires. Elle en a inventé rien que pour moi.


King's Singers - Lullabye (Goodnight my Angel)

On a bien dormi (elle sort inévitablement de dessous la couette et en pleine nuit, je la retrouve les pieds sur l'oreiller) et elle n'a pas ouvert les yeux avant que le réveil ne sonne (Ouf!)
Ce matin... Ben elle aurait préféré rester dans le salon, ne comprenant pas que je doive rester dans ma mercerie au rez-de-chaussée...mais on a descendu un des jumeaux, les feutres, un puzzle, deux jeux-de-Papa-et-Tatisup'-quand-ils-zétaient-petits... et elle a brodé aussi.

Et maintenant....quel vide!!!!!

11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
te voilà arière grand mi avant l'âge sis donc ...
C
mais elle va revenir t'inquiètes pas !!! elle est adorable cette poussinette !!!! mamie gâteau va<br /> gros bisous
F
rooo...j'imagine bien le vide...elle remplit ta vie et ton coeur de bonheur cette petite puce, t'as bien raison mamy,profite de ce bonheur et de ses tendres baisers...
E
Une gosse tant aimée de sa mamie ne peut être que mignonne... et comme tu peux etre fière d'elle..<br /> <br /> Bisou Mouch'
C
Une bien mignonne petite fille, je comprends ton blues après son départ.<br /> Merci pour tes gentils coms, à mon tour d'être un peu gaga ... Bises
Publicité