Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 novembre 2007

Soirée folle!!!!

Not' Clau Nationale Régionale avait donc organisé une soirée bijoux chez elle ce soir.
L'ambiance était à son comble quand elle nous à fait son petit numéro.
Elle va certainement vous en donner une autre version sur son blog
...mais ne la croyez pas!
Elle a une très belle voix!

Et ses biscuits.... mmmmm.

J'ai été sage: un collier noir et argent mat pour agrémenter mon costume de pingouin choriste.
Et deux-trois p'tits chichis en prévision de

arbres_20_24_

Bravo à la kratrisse de ces jolis bijoux:
Originaux, beaux... et franchement pas trop cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Mouch', Je viens de lire toute cette page remplie de joie et de sale bebete ! J'espère que tu vas mieux et qu'effectivement tu seras en pleine forme pour la Madeleine; Un grand moment sans aucun doute. Comment vis-tu tout le bouleversement de ton pays ? Quel chambardement ! Je t'embrasse très fort. Amaryllis
S
on peut les voir les bizoux????<br /> kissoux doux
H
... la mouch'''' encore une fois qu'vous m'insultez par blog grenouillesque, j'vous dénonce à la peau lisse.<br /> Tiens j'ai lu tes élucubrations "parlez moi d'moi, moi j'maime" ou quèquechose conne ça
H
... qu'une soirée Tuperware
M
me réjouis de voir tout cela ...enfin si je peux !!!<br /> bises et doux rêves <br /> mich'l
Publicité