Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 novembre 2007

Un, deux, trois flocons...

Vue de ma chambre ce matin:

11

Quelques petits flocons de rien du tout... Mais ici, ils ont déjà disparu.
"Sur les hauteurs ardennaises" il doit en rester un peu j'imagine...

Et pour en revenir à la soirée d'hier, j'avais choisi un beau collier:

IMG_1007

Et voilà-t-y pas que Clau avait choisi presque le même!

IMG_1014

M'en fiche, je l'ai gardé quand même!

admiration

Publicité
Publicité
Commentaires
F
déjà la neige ???
C
J'aurais pris un dans ce genre là aussi !<br /> Vous êtes superbes sur cette photo !
D
HA ! je vois un visage qui ne m'ai pas inconnu!!! clau, elle m'écrit souvent... beau collier biz à+
C
soeurs jumelles???? <br /> bon week end ma Dom
A
cela prouve que tu avais bon goût ! Bon week end
Publicité