Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 novembre 2007

Levez-vous, tapez dans les mains....

....tout le monde danse!
Aujourdhui, c'est l'anniv' à Kiki!

C'est qui Kiki?
C'est l'amie de plein de gens!
C'est mon amie.
Chez elle, ça brille de partout!
Elle donne de la bonne humeur et de la force à tout le monde.
Kiki est formidable, autant que ses pochettes à portables!

Bon Anniversaire Grenouillette!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je file chez Kiki...et je te fais un tout gros bisou !
H
...kiki ?
B
ben bon anniv' à Kiki alors que cette journée lui soit douce et radieuse.<br /> Bisous à toi qui pense à tout le monde...
C
rhôôô mouchette je suis émue je débarque sur ton blog pour me découvrir fêter comme une reine<br /> je ne sais plus quoi dire c'est tellement gentil<br /> merci mille fois ma mouchette chérie et pleins de gros bisous merci à tous
E
je veux me joindre à cette avalanche de voeux pour l'anniversaire de Kiki... que te soit belle ta journée Mouch' <br /> <br /> Bisous et... cooool
Publicité