Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
16 novembre 2007

And the winner is...

C'est avec honneur et émotion que je viens d'apprendre ma nomination dans les 5 blogs favoris de ma chère Francine.

smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342smiley_1342

C'est une initiative d'un certain  IKKER que perso, j'connais pas...mais qui a eu là une bien bonne idée!

thinkingblogger

Merci à toi, Francine!

Merci aussi à mes parents sans qui je n'aurais jamais eu le bonheur d'être là. (oui, Papa, je sais...tu as toujours dit:"Le progrès, mon c..! " mais bon, si tu me vois de là haut, je suis certaine que tu es fier de ta "p'tite souris'.)
Merci aussi à mes enfants qui m'ont initiée à ce merveilleux outil qu'est l'informatique ("J'texplique pas, maman! Cherche et si tu piges toute seule, t'oublieras jamais!")
Merci au technicien d'en face.("C'était vot'wifi qu'était détraqué")
Merci à Carouf chez qui j'ai pu m'acheter ce PC en promo.
Merci à vous tous, amis intenautes qui lisez mes conneries (presque) journalières.
Et pour terminer, merci à Mr Bond (JAMES Bond) qui m'a passé son costume parce que j'avais rien à me mettre. Un peu large de carrure le costard, mais ma veste noire à moi est déjà dans ma valise)

domoscar

smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196smiley_1196

"LA FERME, LA MOUCH'! ON VEUT CONNAÎTRE LA SUITE!"

A mon tour, je vais donc nominer 5 blogs qui me tiennent à coeur.

Choix difficile!

J'ai choisi 5 blogs assez différents du mien, mais j'aurais pu en citer mille!

Insectes en Cornouaille: Le blog de Yann, passionné de petites bestioles et de macrophotographie. Cet homme plein d'humour doit avoir une patience incroyable et un jardin fabuleux rempli de milliers d'insectes et bibisses en tous genres. Je reste parfois 10 minutes à admirer une de ses jolies mouches.

Les couleurs de la vie: Un endroit de calme, de paix, de poésie, de beauté... où vous êtes accueillis par un Ptilapin d'une empathie et d'une gentillesse peu commune. Merci Anne!

J'aime ou j'aime pas: Le blog d'H-IL que j'ai découvert il y a peu. H-IL, il aime le beaujolais nouveau, la raclette et surtout sa Jonquille. Il raconte les blagues belges les plus navrantes qui soient. H-IL,il aime ou il aime pas...mais ce qui est certain, c'est qu'il me fait mourir de rire.

De coups de coeur en passions ou De lectures en aiguilles.: C'est chez Christine aux  pseudos multiples. C'est ma Ménie Grégoire à moi (elle "écoute" toutes mes joies et mes peines), ma copine rémoise, passionnée de livres, de mots, de couleurs, de chanteurs et de poètes et surtout de ses lapinous. J'ai eu le grand bonheur de faire sa connaissance dans sa ville cet été ainsi que celle de son inséparable amie Amaryllis, dont j'aurais aussi bien pu nominer le blog, d'ailleurs !

Le blog de Clau: Elle a résisté, résisté....et puis un jour, elle a craqué! "Rien que du bonheur" est né. Claudine nous y fait partager ses recettes (mmmmmmm...), nous montre ses peintures, broderies et autres décos, nous parle de son grand amour pour sa petite fille.... Clau habite pas loin de chez moi, dans le village de mon enfance. Elle est la plus ordonnée du Gang des brodeuses invertébrées!!!!

Voilà...j'aurais pu en citer encore des masses: Kiki, Habiba, Eric, Flo, Claire, Françoise, Christian.......

Mais je décerne quand même un prix hors catégorie  au blog de ma p'tite Lila!

Maintenant, chers lauréats, à vous de désigner les 5 blogs qui vous plaisent le plus....
Ne cherchez pas midi à quatorze heures, il suffit de les noter sur votre blog à vous...si vous en avez envie!

smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323 smiley_1323

Merci à toutes et à tous de m'avoir suivie avec autant d'attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce photomontage ! <br /> Jusqu'au détail du vernis à ongles !!!<br /> Bises.<br /> Claire.
H
...mettrai, mais scientifiquement. Donc ça prendra du temps.
C
oh merci ma cop's...nominée...je vais essayer de bien faire mon devoir la semaine prochaine...bz clau
C
Ben dis donc Madame Mouchette devient célèbre ... et avec le veston de James s'il-vous-plaît !!<br /> C'est chouette cette idée de nominer 5 blogs des cop's. En parlant de cop's j'en connais une qui va être contente quand elle va te lire !!<br /> Bisous bisous Mouche et bon week-end !
C
ben heureusement que michel m'a prévenu j'étais passé ce matin y avait pas ça !!!!!!!!! <br /> gros bisous tu m'as bien fait rire
Publicité