Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
17 novembre 2007

La Madeleine, nous voilà!

I Love Belgium... and you?

Ma valise est prète avec dedans ma tenue de pingouin_032, mes gouttes pour la gorge, mon lecteur MP3 (parce que ma copine de chambrée m'a dit qu'elle ronflait), un livre au cas ou je ne saurais pas dormir, un 'tite broderie pour si je m'ennuie dans le car...et ma partition!!!

Pourquoi? (y'en a encore qui l'ignorent????)

« Les dimanches musicaux de la Madeleine »

Dimanche 18 novembre à 16h

Messe en ré de Dvorak

et œuvres de Praetorius, Haendel, Mozart, Villa-Lobos

avec le chœur du conservatoire Maurice Ravel (Paris XIII)

et le chœur Emulation de Verviers (Belgique)

(entrée libre – libre participation aux frais)

Si d'aventure vous passiez par là.... et que Dvorak vous inspire....

A lundi donc pour mes impressions parisiennes et pour des visites sur vos blogs....

J'y vais, le car n'attends pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien bon week-end à Paris!!trop bien!
M
j attends avec impatience que tu nous racontes comment ca s'est passé...<br /> <br /> tres bon week end à paris mouch' !
P
Même si tu n'es pas là je t'envoie par delà les aires plein plein de bisous.
L
Bon week end!!!
Y
en attendant on ne parle plus qu' à voix basse<br /> bises
Publicité