Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 novembre 2007

En primeur.

Tout nouveau tout chaud, mon site "new look" est enfin en ligne.

L'adresse reste la même :
http://www.quellemouchtepique.be

Il se complétera au fil des jours, des nouveautés, de mes réalisations,
et pourquoi pas...de vos réalisations.

Si vous étiez inscrit à la newsletter de l'ancien site,
cette inscription reste valable pour celui-ci.

Bonne visite et...

divers8bonnjour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voui il est super beau et moi je suis inscrite donc pas de soucis !!! tous gros bisous !
H
Il est très chouette ton site, j'irai régulièrement le visiter ! biz
B
ben oui qu'il est beau ce nouveau né... j'irai donc me perdre de temps en temps en ses pages...
C
ça me rend triste de pas pouvoir aller en vrai là bas mais c'est super ton site bravo t'es un chef<br /> gros bisous
F
je vais allée voir ça!!!
Publicité