Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
4 décembre 2007

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la plus

4decembre

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la plus grande de mes p'tites soeurs...
Un anniversaire avec un 0 à la fin.

T'es pas là pour le lire aujourd'hui, mais
bon anniv' quand même!

A elle et aussi à vous tous,
je souhaite un bon mois de

d_cembre

La photo est un peu fadasse.
C'est bien plus mieux en vrai!

Mais voilà...je les ai brodés tous les douze, ces petits coeurs.
Comment vais-je les présenter maintenant?
Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer
pour vous "tenir en haleine" en 2008?

Un jour à la fois...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire mes voeux les plus sincères...<br /> et pour 2008, pas de problème tu as assez de ressources, je compte sur toi !!!<br /> bisoussssss
C
bonne anniversaire à la soeurette et bravo à toi pour ces magnifiques broderies<br /> je vais commencer la série en janvier<br /> bisous ma mouch' j'ai envie de te voir
L
Bon 'versaire à ta soeurette!!!<br /> très jolie broderie!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
C
très joli ce coeur!!!enfin le dernier!!!je crois que tu te trouveras facilement des broderies pour 2008!!!n'a-t-on pas dit qu'on allait faire un sal???<br /> bon annif à ta soeurette!!!bz clau
H
Ohh, les 30 ans d'Abé !! Bon anniversaire à elle !! ;o)
Publicité