Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
5 décembre 2007

Un cookie?

5decembre

Vous avez bien mérité un p'tit bout de chocolat!

Attention, les compliments sont pour mon amie Bibi, la p'tite jeune des "invertébrées". Il n'y a d'ailleurs qu'elle pour nous trouver un nom pareil!!!!!

Elle m'a brodé ça de ses petits doigts de vraie fée, d'après une grille des "Créations de Chrystelle"

chocolat

Vous savez quoi? Mes 3 copines... j'les aime fort!

...pis, toi aussi la Grenouille et toi aussi l'copain (la-haut dans vos montagnes), et toi aussi et toi dans ton île, et toi p'tite maman,et toi la cop's et tes jolis paniers et tes devinettes corsées, et toi pareil, et toi "ma soeur Anne", et toi-là qui photographie des mouches, et toi qui aime les gnocchi (avec l'accent!), et toi aussi là-bas, et çui qui a de si belles fleurs dans son jardin, et la reine des mystères customisés, et la p'tite fimoteuse qui fait que des bêtises, et toi de l'autre côté de l'océan et toi l'Amoureuse, et toi ma soeur-qui-devrait-m'inventer, et toi dans ton théâtre et toi dans ton pays vert: vous qui chantez, et toi qui m'fait marrer le matin, et toi le p'tit dragon, et toi qui me connait mieux que je ne me connais moi-même... et aussi "vous-du-même-sang-que-moi" et toi....t'inquiète, j't'ai pas oublié!

Vous méritez tous du chocolat!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi,n'en veux de ssocolat!!!!<br /> hihihi<br /> kisssssssssssssssssssss
P
mhhhhh il est délicieux ton chocolat! La broderie est jolie jolie. Bonne journée et plein plein plein plein de bisous!
C
mmmmmmmmiammmmmmmmm du chocolat, je prends le chocolat et la broderie...iiiiii...... bz clau
H
...pour l'ccchocccholat mais ch'uis pas les ch'montachnes, ch'uis enchtre les montachnes
Publicité