Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
6 décembre 2007

Saint Nicolas m'a apporté...

6decembre

Bonjour les enfants!
Avez-vous été sages?
Saint Nicolas est-il passé dans vos petits souliers?

Moi, il m'a gâtée: il m'a apporté ceci:images Un truc pour faire des aérosols et aussi une boîte d'antibiotiques et une bouteille de sirop pour la toux.
Ben oui, hier, après des semaines de gratouillis dans la gorge, de perte de voix, de quintes de toux devenant de plus en plus explosives... après avoir haussé les épaules à mes amis-qui-me-veulent-du-bien qui me disaient "va chez le médecin"...ben j'ai bien du suivre leur conseil: respirer devenait douloureux.. Moi j'ai toujours pensé que tant que je n' avais pas de fièvre, je n'étais pas malade... "Vous avez une bronchite" m'a dit madame G.

Bouh! Je me souviens d'avoir été malade quand j'étais petite...et ma maman me gâtait, elle venait retaper mon oreiller, aérer la chambre, me donner ma cuiller de sirop. Et mon papa, en revenant de son travail me rapportait des fruits ou un jouet... Ça y est, je régresse!

Avez-vous déjà lu cette magnifique nouvelle de Collette "L'enfant malade"?

Mais voilà... y'a pu personne pour me donner mon sirop...

Aujourd'hui, j'aurais bien voulu recevoir ceci: Attention, séance nostalgie pour les ex-petites wallonnes:

6d5b_2

Clic-Clac! Clic-Clac!

Merci Saint Nicolas!!!
Promis, je me soignerai bien!

saint_nicolas26

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche des criquets, clic clac de saint Nicolas , savez vous ou l’on peut en acheter svp ?<br /> <br /> Merci
E
Pourriez vous me procurer l’un de ces clic clac ?<br /> <br /> Trop de souvenirs lors de mes visites au grand bazar dans mon enfance.<br /> <br /> Merci d’avance pour votre aide
H
Ahlala, c'est malin ça ! N'empeche que c'est un temps parfait pour rester sous la couette avec plein de bonnes choses pour se retaper (et des moins bonnes, malheureusement). Allez, dehors sale bronchite !
B
dis donc, madame G c'est la femme du docteur G bien connu en Belgique ?<br /> Ma pauvre Mouch' une bronchite, ça fait mal !!! <br /> je pense à toi tout plein mais ne saurais pas passer chez toi aujourd'hui pour te faire un bisou sur le front...<br /> Bisous quand même par machine interposée!!!
H
4.00 --> 2.44 au cours de 16:45 ce jour
Publicité