Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
6 décembre 2007

cruel dilemme d'une indépendante malade...

marmitefrog ...hum (kof! kof!)
J'ai fermé boutique hier et aujourd'hui. Mais aujourd'hui, c'était de toute façon fermé.
J'me sens franchement pas encore au top. Dès que je bouge ou que je parle (en fin que je murmure): essoufflement, pointe aux poumons et quintes de toux.
Je serais salariée, le docteur m'aurait donné ma semaine et mon salaire aurait été le même.
Mais là...c'est à moi de décider.
Si j'ouvre pas => pas de sous du tout
Si j'ouvre => risque de guérir moins vite
le seul avantage, c'est que si j'ai envie de sortir m'acheter des oranges, je ne risque pas les foudres de l'inspection médicale....
Pas envie d'aller au lit...Hier, enfin ce matin, j'ai "quinté" jusqu'à 4h du mat. C'est d'un agréable, j'vous dis pas!
Enfin...j'attends demain pour voir...mais il vaut mieux téléphoner si vous voulez savoir si la boutique est ouverte.
Ah si j'avais écouté mon amie...j'aurais été chez le toubib plus tôt!

c033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soigne toi bien, une bronchite c'est mauvais. J'en ai fait une l'année dernière, je m'en souviens encore, elle a durée un mois (c'était viral). Alors fait ce qu'il faut, un peu de repos y a rien de mieux !!!
C
ben ma mouchette j'chavais pas que tu étais malade ben ça alors je suis toute triste pour toi<br /> guéris nous vite ma copinette
L
Un bon rétablissement ! Ecoute le conseil de ton amie, va chez le medecin... moi j'ai tardé (et oui toutes les mêmes) et j'ai traîné pendant plus d'un mois .... alors plus vite tu iras plus vite tu pourras ouvrir ta boutique et fournir des fils à tes clientes !!!! qui travaillent d'arrache pieds !
H
...guéris vite, pour l'blog, parce que moi tes DMC c'est pas qu'j'm'en tamponne, mais y m'servent à pas grand chose. Mais évidemment les sous c'est les sous et toutes ces mamies ben elles brodent leurs kdo. alors faut du DMC pis du Royal Canin euh Paris.
Publicité