Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 décembre 2007

Z'avez pas une idée?

8decembre

Envers vous...je n'ai aucun secret. Faut m'accepter telle que je suis.
Et pour le moment (riez, riez, ça m'est bien égal!) je suis comme ça (...enfin, pas tout le temps):

inhalateur


Mais qu'est-ce qu'on s'em...quand on est malade!
Alors là, je m'adresse aux bricoleuses (et pourquoi pas aux bricoleurs) et surtout à Claire, la reine de la custo. Vous n'auriez pas une idée pour personnaliser un masque d'inhalateur?
J'avais bien pensé le peindre en noir et me mettre une cocotte en fonte sur la tête pour ressembler à

dark-vador dark_vador, mais je préférerais quelque chose de plus féminin....

J'attends vos propositions!

Merci d'avance et automne12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espere que tout va bien maintenant -- sans inhalateur ! Bisous du soleil,<br /> <br /> Marilyn
M
heu... moi je fais surtout dans le victorien, alors pourquoi ne pas ajouter des fleurs brodées au ruban histoire de féminiser Dark Vador ;-). Ceci dit, je compatis, j'espère que tu n'auras pas à garder trop longtemps cet engin sur le nez (même si j'ai toujours été fascinée par Dark Vador...).
Y
Je compatis beaucoup, parce ce que pour parler avec ce truc , c' est pas terrible.<br /> Pas un temps à mettre le nez dehors, ici ça souffle déjà fort , donc prudence...<br /> bises (pas commode non plus) et remets-toi vite
B
pas d'idées mais mille pensées...
L
un peu de fimo par dessus avec des poissons... Non je rigole, je crain qu'il ne resiste au passage au four!<br /> Ceci dit : Bon rétablissement à toi la Mouch' !!!<br /> Bises,<br /> Leti's
Publicité