Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
6 janvier 2008

...Enfin, quand il est comme ce matin: un ciel

hiverjaime ...Enfin, quand il est comme ce matin: un ciel tout bleu, un p'tit nuage tout blanc par-ci, par-là, du soleil et beaucoup de lumière. Il ne manque que la neige...
Il me tarde de reprendre nos balades à travers notre beau pays! En principe, on s'y remets dans un mois.

Hier, le concert auquel on a assisté était carrément sublime! Une cinquantaine de choristes (niveau presque pro) venant des 5 continents et âgés de 18 à 26 ans ont interprété des chants des pays de l'Est.
Quelle merveilleuse expérience ils doivent vivre ces jeunes qui se retrouvent quelques semaines par an pour partager une même passion! On voit qu'il y a une vraie complicité entre eux!

Et moi, ben je m'en vais chanter quelques morceaux pour fêter l'épiphanie.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chanter ??? ben oui mais il pleut chez nous maintenant alors je peux pas chanter avec toi sinon ça va empirer !!!!!LOL<br /> gros bisous
C
qui a eu la fève???bz clau
A
ça devait être effectivepent un très bon moment, de musique et de partage !<br /> L'epiphanie t-a-elle vue reine ? Bisous
P
Bisous tout plein
H
...d'la neige j'en ai pis elle est tout petche alors si tu la veux ch't'la donne.<br /> Et pis Fanny encore une histoireu de Marseilleu putaing cong !
Publicité