Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 janvier 2008

Bonne semaine!

Bon courage à celles et ceux qui ont repris le chemin du travail ce lundi!

Pour ma part, j'ai passé un excellent week-end... mais même si j'ai goûté à 2 galettes et que j'aurais voulu dire: moilareine ... ben non! Je n'ai pas eu la fève!

14

( Souvenir d'une fête de "Famille" )

Ma Lilouille est venue. Elle adore la musique!
Mais elle était quand même pressée de partir après nos chants...
...il y avait un carrousel sur la place !!!!

ademainchaton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j't'ai vu j't'ai vu derrière la dame un peu large à droite !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous de LA REINE !!!!!!LOL
C
je t'ai vu...à droite...bz bz clau
F
deux galettes !!! petite veinarde !!! tous gros bisous
P
Vite, vite je passe te faire un gros bisou du soir.
H
2 galettes des rois?? Gourmande va!
Publicité