Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
11 janvier 2008

Les soldes...suite

Voââââlllllâââââ!
J'les ai mes chaussures!

Après un passage à "L'outlet"  un complexe de magasins d'usines (si vous visitez le site, ne croyez pas à ce que vous voyez...le jour où les photos ont été prises, ils ont du payer des gens et des voitures de location pour faire comme si...) où je pensais trouver mon bonheur, j'ai du déchanter! Pas l'ombre d'un magasin de chaussures...sauf si tu veux des nike rose fluo pointure 43 ou des adidas à crampons pointure 52!
Par contre, si tu veux t'habiller en George Rech, y'a p'têt moyen de faire des affaires. Mais, même au quart du prix, Gorge Rech n'est ni dans mes moyens, ni dans mon staïle!
Y'avait bien 15 voitures dans leur parking de mille places!!!! Houhou...y'a quelqu'un?????

Je suis positive: là, je n'ai RIEN dépensé!

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais dans un magasin (what a shoe can do!) près de chez ma soeur et j'ai bien sûr été lui faire la bise. Quel bonheur de mettre son nez dans les livres!!!
Pour Lila, j'en ai ramené le célèbre "Hulul" et sa belle histoire du "thé aux larmes"

hulul

et aussi un CD:

504893

Ben oui, la Lilouille, elle aime ça la musique!
Voilà, c'était ma journée de fièvre acheteuse
Raisonnable, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh,oh ! tiendrait-elle de sa mamie ?? si,si si elle aime la musique, superbe idée ce cd !!<br /> tous gros bisous
H
...tu hululera de bonheur avec ton CD au pied ?<br /> Ah pis j'y fait une bizossi à ta frelote.
C
et dis tu n'as que des coms du "gang"...iiiiiii.....je crois bien que je vais faire mon possible pour passer aussi mais je pense que ce sera plutôt l'aprem...bon week end mouch'ette bz clau
M
...pourvu que j'arrive juste avant bibi ...et je l'attendrais bien sûr !!<br /> oui je confirme que tu as bien été raisonnable bravo !!!<br /> bisous et à demain j'espère !<br /> mich'l<br /> ps : si les 2 cops passent aussi , partage les bisous ...<br /> bye!
C
plus que raisonnable...attention bibi, ne pas tout acheter!!!bisousss et bon week end clau
Publicité