Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 janvier 2008

Quand faut y'aller, faut y'aller!

-Où donc, chère madame?
-Et bien, faire les soldes pardi!
-Mais y êtes vous réellement obligée?
-...obligée, non. Mais voyez-vous, mes chaussures noires dans lesquelles je me sentais si bien ont rendu l'âme.
-R.I.P.
-Tu l'as dit, bouffi!
-Madame! je ne vous permets pas!
- Oh.. humour_20_16_Tu crois qu'c'est drôle de plus avoir de chaussures noires? y'm'reste une paire de basket et des godasses kaki.
- Engagez-vous dans l'armée!
- Et pis quoi encore? J'broderai les insignes des troufions p'têt?

C'est souvent comme ça que se passent nos matinées à mon PC et moi!

shoetomorrow

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait de chaussures noires attention de ne pas te retrouver avec une paire rouge à fleurs mais elle était tellement peu chère !!!! (lol)<br /> Bonne recherche et bisous.
M
je ne savais pas que MALVIRA te rendait visite ...ou habitait chez toi ????<br /> As-tu trouvé de quoi te chausser...moi pas ... rien pour mon genre de beauté de pieds!<br /> bises et à bientôt j'espère <br /> mich'l
B
toujours aussi fou ton pc (j'oserais quand même pas dire ça de toi !!!) mais ça me fait bien marrer quand même !!!<br /> bisous ma Mouch'
H
j'adore "oh vous ta gueule" !<br /> T'as trouvé?
P
Et alors ? Quels échanges merveilleux... mais j'espère que tu craches pas en l'air comme cette sacrée Malvira. Bisous
Publicité