Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 janvier 2008

T'en veux? J'en ai.

C'est d'la bonne! Bleu azur et jaune soleil.
Ce matin le ciel était si prometteur...
D'hab', le dimanche, je vais ouvrir les volets chez ma môman (sauf quand le samedi soir, je vais guincher chez Gégène ou ailleurs)...et j'avais tellement besoin d'air et de lumière que j'ai fait un bonne petite promenade avant de rentrer. Pas très longue, et pas en pleine campagne...mais quel bonheur de marcher avec le soleil dans la face!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie balade,du soleil. on se sent vivre. nous c'était promenade dans les chemins de campagne. Bonne fin de dimanche Mouch de mon coeur.
C
le soleil super mais la bise!!!bz bz clau
H
...pis tu guinches chez Gégène.... !
F
quelle jolie balade et je viendrais bien fouiner dans ta petite boutique qui m'a l'air bien sympathique....<br /> amitié fabienne
Publicité