Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 janvier 2008

Ooooops!J'ai failli oublier ms UFO's

Bonne idée qu'elle a eu là notre copine Flo de faire un SAL UFO. Bon si y'en a qui ne comprennent pas, en gros, il s'agit d'achever nos broderies non terminées et oubliées au fond d'une boîte, voire pire, et surtout montrer nos avancées sur nos blogs pour se motiver les unes et les autres.

Voilà mes principaux UFO, enfin... les plus urgents à terminer...
D'abord celui-ci:

01

(Marianne, si tu passes par ici, ferme les yeux)
(Et toi, Bina..ne ris pas!!!!)
C'est un set de table à peine commencé, mais qui attends avec impatience de rejoindre son frère, que j'avais brodé pour ma soeur et que je lui avais offert à Noël 2006.

Et bien sûr, j'avais promis que le second suivrait très vite....
Voilà le premier

Quelle_Mouch__172

Un modèle tiré de "petits points et toiles de lin" et agrandi.

Le second UFO:

Des olives à broder sur un tablier en lin (le tout Rouge du Rhin)
et destiné à servir de modèle dans ma boutique pour l'été passé. Passons!

0101

Et le troisième:

01

Un création d'Isa V. que j'ai commencé à broder sur de l'aïda 7 pts.
J'adore ce modèle!!!
Pourquoi l'ai-je abandonné?
Certainement pour commencer le premier set de table de Marianne.

Et voilà... à l'ouvrage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Et toi Bina ne ris pas!!!" Juste au moment où je commençais à rire ! J'suis écroulée !!! Allez courage, Mouch' !
S
moi t'aussi,je le fais ce sal.!!!<br /> je trouve que c'est vraiment une excellente idée!!!<br /> kissoux
C
allez...zou...bz clau
H
...qu'tu dois pas broder la convention de l'UE !
F
ça va ils sont relativement simples , lesmiens commencent à me sortirent par les yeux !!
Publicité