Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 février 2008

Il était une fois...

... une p'tite mamie qui devait vite fermer boutique car sa ptite Lila l'attendait chez elle.

"Papa et Maman vont au restaurant alors nous, on va se déguiser."

dolls_079

...ben quoi...j'en connais des qui vont chez Mickey 
et même j'en connais une qui pleure en voyant Tic et Tac!

Vite-vite, je vais chercher "le jeu des pommes" (elle aime les jeux de "sociétaire"!) et mon appareil photo au premier étage et j'attends le taxi.

P'têt à demain... si je survis au carnaval!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu seras déguisée en ......MOUCHE !!! LOL<br /> gros bisous
H
...y en a qu'auront des confetti (un confetto des confetti, un macarono des macaroni) plein les yeux
M
tres bon week end mouchinette et bon deguisement avec petite lila :)
C
on aura eu notre petite toutes les 2 pour dormir...et vive le carnaval!!!bz clau
Publicité