Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 février 2008

Les crêpes enchantées

Hier midi, not' Clau, la fée des crêpes est venue avec une grosse assiette de ses petites merveilles dont elle vous donne sa recette magique ici. Délicieuses...fines comme de la dentelle.... Je ne sais pas si la recette suffit pour en faire d'aussi bonnes et surtout d'aussi légères! Il y a son savoir-faire...
Regardez son air qui veut bien dire "Aaaahhhh vous tomberez sous mon chaaaarme!!!!
Miaaaammmmm....
Après elle, Mich'l est passée pour le goûter, et elle aussi est tombée sous le charme des crêpes-qui-rendent-folles-tellement-qu'elles-sont-bonnes.

les_cr_pes_de_clau

A la fermeture de la boutique, Mich'l et moi,  toujours sous le charme des crêpes enchantées, avons décidé d'aller faire un p'tite virée à Liège. Rien de grave...on a léché quelques vitrines et j'ai juste craqué pour ça:

217JS70RD3L

De la musique d'ange!
Ça devrait être remboursé par la mutuelle tellement ça fait du bien d'écouter ça!

A demain et....

Passez un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grâce à Clau, je te découvre en ce jour de nomination commune par elle... Bonne soirée
F
en avez vous gardé pour votre cheffesse bordelaise ??????
H
Rhaaaa et dire que je ne suis pas passée ce samedi !!!
F
rooo gourmande ! t'as bien raison !!! viens me lire ma Mouch', je t'ai nominée !<br /> bizzz
H
...fines qu'elles n'araient qu'un côté les crêpes ?
Publicité