Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 février 2008

新年好

nouvel_an_chinois

“BONNE ANNÉE !”,

En chinois, se dit 新年好 (xīn nián hao)

ou 新年快乐 (xīn nián kuàilé)

Hé oui, ce 7 février, nous entrons, avec quelques milliards de Chinois dans l'année du Rat.

ratchin

Je vous souhaite donc une 新年好 à tous!

chinois_073

Je reviens vite, car j'ai été "taguée"...@+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...la Chinoise, ça vaut aussi ? Non ! Quels rats ! :-(
C
bonne journée avec Anne!!!bz clau moi, je ne connais aucun chinois!!!bz clau
B
bonne année à tous les chinois que je connais (j'en connais au moins une suuper mignonne : Jia Jia) et que je ne connais pas et qui passeront par ton blog (???) mais y'a comme une petite faute s'il te plait ne nous rajeuni pas d'un mois ça voudrait dire que je rentre à nouveau à l'école !!!<br /> bisous ma Mouch'
Publicité