Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 février 2008

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Et vlan!

L'adorable Elena, alias Coeur de Freesia, m'a fait le plaisir de me taguer.

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici donc six de mes p'tites manies. Ciel! Me voici démasquée!

- De temps en temps, j'adore boire un grand verre de lait glacé.
- Pour m'endormir, il me faut toujours un fond musical.
- Il m'arrive très souvent de parler toute seule chez moi...
- ...et de chanter en rue.
- J'adore l'odeur de la lavande.
- Dès que je peux, je marche pieds nus.

Voilà.... Il me reste à trouver six "victimes"...mais tout le monde est taguée de partout pour l'instant...

Alors, voyons.....je vais taguiner...

Bina

Léti's

Francine

Flo

La Cigale

Mamyrose

Voilà...........         

21772211_p

.....faites suivre ce logo....

(j'ai l'impression de retrouver mes 10 ans!!!!)

029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui, parler toute seule aurait pu faire partie de ma liste aussi !
M
Ben ....merci, je vais m'y mettre, bisous
K
et quand tu chantes dans la rue on te donne des piécettes ,???? LOL<br /> gros bisous
C
Oui, c'est sympa cette ambiance pétillante de notre blogosphère en ce moment !!!
B
tu comprends pourquoi j en'ai pas de blog, je serais toujours dessus avec toutes ces choses qui vous tombent sur la tête !!!
Publicité