Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
22 février 2008

Rien à voir avec la broderie!!!!

Modem sans fil toujours naze!

Aujourd'hui, c'est ....

PUB...PUB...PUB...PUB...

Alors...un petit rappel pour qui ne sait quoi faire ce samedi entre 17 et 21 heures
...et les jours qui suivent...

invitztf

PUB...PUB...PUB...PUB...

Et puis, un petit appel aux sociétés et aux particuliers qui voudraient aider le

RBC Verviers Pepinster

à "retomber" sur ses pattes....

Cliquez sur la mascotte

02

J'entends des cerveaux qui se demandent ce que cela vient faire ici...
J'en vois une qui sourit....
Et un qui rigole carrément (non, c'est pas du foot!)

Et bien... c'est juste pour donner un p'tit coup de pouce à des personnes que j'apprécie grandement
et à soutenir un club que j'aime et où il règne un vrai esprit sportif..

Il est bien connu que les supporters pépins sont les meilleurs supporters de Belgique!
Allez... particuliers du nord ou du sud, petite ou grande entreprise,
pensez-y!

rappel:Cliquez sur la mascotte

Merci!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
pub pub !!je transmets!!!bz clau
H
...j'aiiiiiime pô l'foute, c'est foute ça !
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
H
Celle qui sourit te remercie de ce coup de pouce pour le club des grands amis de Chéri !! On avance, on avance !
Publicité