Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
24 février 2008

Le jour des UFO....

bondim à vous!

Souvenez-vous, il y a deux semaines:
02

et aujourd'hui:

02

Y'a un mieux...mais c'est pas encore fini!

Ce post est programmé. Ce dimanche, je m'en vais de bonne heure marcher avec mes potes dans le charmant bocage aubelois...

A toutes et tous: bon dimanche rempli de bonheur et de détente...et même (SURTOUT) de repos pour une certaine petiteanimaux_20_37_de notre connaissance!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un napperon ?
H
Comme tu avances bien ! Je suis fière de toi !
F
belle avancée, bravo ma Mouch' favorite ! bisous
S
très beau ce torchon,et jolie avancée!!<br /> kissoux
K
quelle finesse bravo ma mouchette et puis y a pas à dire un petit coup de fer ça vous change un torchon .....LOL<br /> gros bisous
Publicité