Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 février 2008

Come lès vilès djins d'amon nos-ôtes

Bondjoû tot-avå !

Quéle måssî tins!

Oui, je sais, c'est quand on ne sait pas quoi dire qu'on parle du temps. Et en wallon en plus, comme les vieilles gens de chez nous. Mais je ne suis pas certaine de la justesse de la traduction....

Donc voilà...'fait moche!

blinkie_359

...dommage qu'elle doive se reposer, n'est-ce pas?

Allez, voici de quoi nous mettre un peu de soleil au coeur!

balade_24_02_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles couleurs !
L
C'est vrai que pour les vacances, on n'est pas pas gâté ...!!! mais heureusement qu'on vient ici c'est le soleil !!!! bisous
K
non d'une pipe encore un peu et je me mettrai à danser faudrait juste que mes jambes arrêtent de flageoller !!!<br /> en attendant je te pique le couple de grenouille NA<br /> gros bisous
H
... si tu mets à moufter en wallon, sers moi une Gueuse et mets-m'en un autre sur les genoux et ch't'écoute
P
SEMAINE DE L'AMITIE !<br /> Si les bisous étaient de l’eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l’amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> C’est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es)<br /> envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j’en fais partie s’il te revient plus de 3 fois tu es quelqu’un d’adorable<br /> <br /> Gros bisous
Publicité