Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 février 2008

Un dimanche qui requinque...

Hello!
Beaucoup de personnes, je pense ont profité de ce beau dimanche pré-printannier pour aller prendre l'air...
Nous, nous avons choisi une petite randonnée en boucle autour d'Aubel, dans le pays de Herve.

 

A midi, les cloches de l'Abbaye de Val-Dieu....

nous ont rappelé qu'on y brassait là une bonne bière....

BVD

Après ça...les jambes sont un peu lourdes, mais nous avons quand même
parcouru nos 19 km relativement vaillamment!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit retour dans ton blog qui me plait bien... bon week end et bizzz à+
A
Hello la Mouch'. Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue te faire coucou. Sois rassurée c'était pour tout le monde comme cela. J'en suis particulièrement triste en ce qui te concerne. J'ai loupé plein de choses que je vais essayer de compenser. Franchement ce n'est pas de ma faute mais le temps va trop vite. En tout cas je viens de faire une bien jolie balade et déguster une bonne bière comme vous seuls avez le secret... et cela vous requinque une nana.... J'ai pas l'impression que ce soit le top pour toi tous les jours. Moral en dents de scie... le printemps arrive comme tu nous l'as montré... je suis certaine que cela va nous doper... Je te fais plein de gros bisous....
S
19 km....fort honorable,ma foi!!!<br /> kissoux
K
une question se pose ........ avez-vous marché au rythme de cette même musique ?????? parce que si oui à mon avis une seule bière n'a pas du suffire !!!!LOL<br /> gros bisous
L
Il fallait bien ça pour se requinquer !
Publicité