Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 mars 2008

Mars attacks!

Yess! on y est!
Outre qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon lointain grand frère he2ay0u9(Smack! à tout hasard...Je téléphonerai, c'est plus sûr...), j'adore le mois de marsparce que c'est le mois du chocolat    je veux dire du printemps. Enfin, un peu du chocolat aussi puisque Pâques est au mois de mars cette année.

Et à ce propos, je me suis amusée à bidouiller un p'tit truc pascal, inspiré du dernier livre de
Sophie Delaborde
(en vente dans une très bonne mercerie que je ne nommerai pas)

Regardez pluto:
(mouais, je sais c'est de l'humour à deux sous...mais j'adore!)

02

02

Pas de cloche en boutique (moi mis à part), j'ai mis un ti coco.

02

Z'avez vu? le pioupiou, il joue avec les mouchettes!

02

J'ai pas vu passer le temps tellement que je me suis amusée!

Bon ouiquinde!
Be happy!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton coussinet ... et il l'a attrapé la mouchette ?
F
j'ai aussi ce bouquin il est sympa , les modèles et photos trés années 50 !! bizzz
C
Il a bu du zizi coin coin ton canard, c'est pour ca qu'il danse !!!
F
oh quelles belles couleurs dans notre grisaille...toi au moins,tu sais comment faire rentrer le soleil au magasin !<br /> gros bisous
C
très joli!!!!bien le bonjour à mich'l je n'ai plus eu de ses nouvelles!bon weekend bz clau
Publicité