Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 mars 2008

C'est dimanche....

...mais de peu. Aujourd'hui, j'dois pas passer chez ma môman, y'a pas de balade prévue et comme mon PC doit rester dans la boutique je ne pourrai pas écrire en (petit) déjeunant. Donc, je vais peut être faire une p'tite grasse mat' (style rester au pieu jusqu'à 9 heures)

Le week-end a pourtant commencé d'une façon très sportive: un peu de marche (300 mètres à tout casser) pour aller jusque chez darcis, chocolatier bien connu dans la région où notre bien aimée Mich'l m'attendait. Et paf! 1 kg dans les fesses...mais c'était si booooon!

Ensuite, un peu de basket-ball. Mais non, je ne jouais pas! Pensez: je ne suis même pas capable de réussir un lancer franc de mes chaussettes dans le panier à linge! Une petite brunette que vous connaissez peut-être m'a offert une place. On m'a offert une Kriek aussi (et 1/3)...ce qui n'est pas à négliger. Et puis, ça aide à digérer la défaite. Belle soiré malgré tout!

Mais si, j'ai brodé aussi...vous verrez ça un de ces jours!

Il est presque une heure... j'vais m'coucher...17706878_p

BON DIMANCHE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
L
Bisou à toi en passant par ici!!!<br /> Leti's
L
le soleil est de retour ....!!!! <br /> Bonne journée
P
Gris et pluvieux aussi ici. Mais je ne refuse pas une bonne Kriek:) Bisous tout plein.
Y
bonne ballade <br /> ici le temps n' est pas trop à la promenade , à moins d' aller se mettre au sec devant une krieg ...ou une c'hti (elle a le vent en poupe en ce moment)<br /> bises et bonnne fin de dimanche
Publicité