Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 mars 2008

Aucun respect!

Elles n'ont aucun respect ces jeunettes! Pour la Star Wars Exhibition, on a demandé à différents artistes de relooker le masque de Dark Vador. Voilà ce que les  m* 

(mon Raton et sa copine) en ont fait : CLIC .

Et pour le voir sous toutes ses facettes RECLIC.

Et moi, figurez-vous que j'ai voulu faire un rangement de printemps. QUE PERSONNE NE RIGOLE!! (Hier, il m'a fallu 1/2 heure pour retrouver le chargeur de mon GSM) Mais il doit me manquer une case de ce côté là... Après avoir trié des monceaux de papiers, de tissus, de catalogues, de magazines... il y a toujours autant de broll et après deux heures de ce travail QUE JE DÉTESTE, je dois me mettre à broder calmement sous peine de pétage de plomb intégral!

Heureusement, il y a une chose que je retrouve toujours: mes partitions. Et c'est reparti pour une nouvelle représentation du Messie, fin avril. Et la semaine d'avant, ou celle d'après, j'sais plus.. autre choeur, autre concert... Avec le trucs des 500 choristes en octobre, ça fait 3 répétitions par semaine dans différents endroits. Est-ce bien raisonnable?

Bon, je m'en vais réfléchir à la chose bien au chaud dans mon petit lit...

85zaty9h

85zaty9h

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon ben là t'as réussi à me stresser aussi c'est malin ça !!!! LOL<br /> gros bisous
A
En parlant de Star Wars, j'ai trouvé une parodie qui est tout simplement géniale!! Tous les codes de la série sont repris, c'est un régal!!!!<br /> <br /> pour visionner cette vidéo cliquez sur le lien:<br /> http://www.e-citizen.tv/wordpress/2007/12/12/le-supermarche%e2%80%a6-au-coeur-d%e2%80%99une-guerre-intersiderale/
F
mais oui c'est raisonnable, y a pas de mal à se faire du bien !<br /> tous gros bisous ma Mouch' !
C
prie st Antoine de padoue et tu le retrouveras!!!iiiiiii...bz clau
H
... quand tu réfléchis, tu ronfles ?
Publicité