Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 mars 2008

Et de QUATRE!

Trois anniv' en suivant, c'est un peu juste...
Héhé, mais y'en a un quatrième aujourd'hui...

C'est ki-ki fête le sien aujourd'hui?

valais

C'est mon Petit Suisse préféré,
le blogpote le plus sympa,
çui qu'j'ai parfois du mal à pigé son langage,
çui qui raconte des gags le dim'
et des trucs bizarres la s'maine.

C'est not' Crapinette qui me l'a présenté...

J'ai nommé...

AchilleTalon

H-IL !

annivlapingato à toi!

Et MERCI d'être là...


Demain, balade...croyants ou mécréants...priez pour qu'il ne rince pas trop...
J'vous fais la bise!

Et n'oublie pas: Touche pas à mon club! (cherche la mouch')

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pis pourtant du m'as commenté ça !!!!<br /> http://www.m-j-et-h-il.ch/interest2.htm
F
oh ben je crois que côté rinçage, tu vas être servie ! bonne promenade quand même ! gros bisous
K
j'chui furax il m'avait rien dit !!!!!!!!!!<br /> bisous
H
...d'jà d'un, c'est pas l'anni à kiki, qu'es-ce tu bardadjaques là. C'est mon mien à moi. Pis l'coup du gâteau qui réchauffe la planète, là tu t'moques.<br /> <br /> M'enfin un tout gros merci et ch'te smack !
C
que des annif................bon weekend et bz clau
Publicité