Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
28 mars 2008

Et ce qui devait arriver arriva...

Avec le temps qui passe (et ce temps pourri),
le petit vasistas (tout aussi pourri) de ma salle de bain n'a pas tenu le coup...

Alors je chante d'une drôle de voix...

Vous me direz que je peux installer une bassine sous la fuite
et économiser l'eau de ma douche...

J'ai déployé un grand plastique, quelques torchons et un seau
et je me mets à rêver à un grand chateau
et à l'armada de domestiques qui irait avec...

Et je chante cette chanson aussi

Ca pourrait être pire...

Tant que je peux broder et chanter, je garde le moral.

A domani... ce soir, je mange des canelloni!
(merci)

oOoOo****oOoOo

Ah...puis tant que j'y suis...le com' d'un Pépine sur un ancien post me rappelle de vous dire:
Surtout: Touche pas à mon club!!!!!
Cliquez sur le lien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yes, cette fois, je l'ai trouvée ta petite mouche qui vole au secours de ton club...<br /> Merci pour l'heure passée en votre compagnie ce fut bien agréab'<br /> bisoussssssssssssssssss
K
mas tu sais plus quoi inventer pour pas faire comme les autres !!! parce que tu crois vraiment que de te doucher à l'eau de pluie va te rendre ta jeunesse !!!!??? bon me sauve vais me faire lyncher !!!<br /> mille bisous calins
P
Tu pourras ainsi nager dans ta salle de bain! une piscine à la maison, génial non! je t'embrasse très très fort.
F
comment as tu mis une vidéo sur ton blog ????bizz
C
bein voilà encore autre chose!!!tu n'as plus qu'à prendre un bon bain de pieds iiiiiiiiiiii bon weekend bz bz
Publicité