Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
30 mars 2008

Je te tends la main

(pour mon UFO, faites descendre le mulot!)

En passant par chez Nicole pour voir si elle avait bien "UFOté", j'ai vu sa main... alors, moi aussi j'ai découpé la silhouette de la mienne. Pourquoi? Allez lire cet article chez Freesia (que je ne connaissais pas) et faites comme nous. Un petit rien qui peut faire beaucoup.

A la fois main gauche et main droite,
main du coeur et main qu'on tend aux amis,
main aux doigts un peu tordu par l'arthrose...

J'ai choisi ce tissu rouge dont j'avais acheté un coupon chez Habitat il y a plus de trente ans.
Il me rappelle une grande amie, perdue de vue depuis longtemps...
Je le regarde souvent quand je fouille dans mon coffre à trésor.
J'en découpe parfois de petits morceaux pour mes bidouillages
mais je ne le gaspille pas...

03

****Le monde des blogs est souvent un monde magique****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
taguée chez moi!!!bz
N
tu es déjà passée chez moi ! <br /> oui, l'actualité étant ce qu'elle est, j'ai mis l'article de la main, ce matin ...<br /> mais maintenant, tu peux aller voir mon avancée ! <br /> bonne fin de journée, amitiés,
C
moi, j'ai déjà envoyé ma main avec du tissu de l'île de la Réunion!!!joli le frère du set de table!!!bz bz
Publicité