Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
31 mars 2008

Aujourd'hui, on SALle.

chatroux_bjr tout le monde!

Je ne sais pas vous...mais moi, quand on passe à l'heure d'été, les premiers temps me perturbent toujours. Hier, j'ai été déphasée (encore plus que d'hab') et je ne suis pas vraiment contente de ma journée.

Et vous? Vous y adaptez-vous facilement? Êtes-vous pour ou contre ce changement d'heure?

J'avoue que mon avis est mitigé... Quand il fait beau...c'est bien amusant d'avoir de longues soirées "lumineuses". Mais... allez dire à un môme: il est l'heure d'aller au dodo quand il fait encore plein jour...

Mais j'ai quand même bien brodé... mon petit marquoir dégradé notamment

Tout d'abord, un petit mot d'excuse de la part de Mich'l qui n'a pas fait de photo de son marquoir...
Perso, je l'excuse parce que samedi, elle m'a apporté un p'tit gâteau...alors...

Voici mon avancée:

SAL3a

SAL3b

Il est brodé en un fil, mais il n'est pas bien grand, ni bien difficile!
Parfois il faut que je me freine.
Si j'ai fini trop tôt, j'en recommencerai un autre....

Ai-je droit à un

img2

Maîtresse Flo?

Je vais faire mon petit tour chez mes amies de classe:
Véro, Nicole, Clau, Chris(chez Clau ), Marie, Chabrina, Naths, Bibi, Rosy, Vanes, Casimir, Flo, Michèle, Françoise 88, Servane (chez Nicole), Mich'l, Patricia, Cathy. et Sony

divers8bonnjour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas remarqué que tu brodais en nain fil ... mais j'arrive mieux à estimer la taille de l'ouvrage et j'adoooore ... je crois que je vais me mettre au bleu si je continue ;o)) Bonne continuation .. Bisous sonia
C
très chouette même si nous on n'a pas eu droit au p'tit gato !!! hi hi hi !!<br /> @ lundi
M
J'ai choisi le même ; il est joli en bleu.
H
...y a des gâteaux j'vais apprendre. En fait ch'savais, si si quand j'étais chiare, du point d'croix avec d'la grosse laine. C'est-y pas beau ?
V
dis donc il avance bien le tien , tres joli ce bleu !
Publicité