Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 avril 2008

Reprenons notre sérieux....

Lundi, un nouveau "tag" m'attendait

chezclau

Elle me demande de vous citer trois choses qui me rendent heureuse,
trois de mes petits bonheurs

Alors voilà....

(en plus d'écoter les chansons de Boby Lapointe...)

J'AIME PAR DESSUS TOUT...

***Quand Lila dort à la maison, qu'elle écoute l'histoire que je lui raconte et qu'elle dit "Oh mamimouch', comme c'est beau!"***

oooOOOooo

***Chanter avec mes amies et amis, voir le sourire du chef quand il est content de nous...***

oooOOOooo

***Au lever et au coucher du soleil, entendre les merles chanter***

oooOOOooo

...mais trois choses, c'est peu...il y a tant de petits bonheurs dans la vie...

Qui veut attraper ce tag au vol?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le bonheur est teinté de petites choses si infimes mais tellement merveilleuses. Bisous ma grande.
L
des choses toutes simples mais qui embellissent tellement la vie ... biz
K
je t'adore<br /> bisous
C
rien que du bonheur tout ça!!!bz bz
H
...ch'suis déçu, mais déçu qu'tu peux pas savoir
Publicité