Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 avril 2008

Un secret de Paul Ichinaile

_cid_7A3FFFF0_5DD7_419A_8A0C_47FC06D8A4BF

Je vous souhaite une bonne matinée parce que vous lirez ça demain (jeudi) matin... ou p'têt bien plus tard, mais pas mercredi 2 avril en tout cas.
Pourtant, comme quelques autres bloggeurs-euses, j'écris mon post la veille...Ben oui...chuis pas une lève "très" tôt.
La chanson de Boby Lapointe d'aujourd'hui (mercredi) n'a pas eu le succès de celle d'hier (lundi...donc avant hier...). N'en n'auriez vous pas saisi toute la finesse?
Pourtant, c'est celle qui me fait le plus rire!
Que voulez-vous....? Ma maman ne m'ayant pas allaitée longtemps (voire même pas du tout...en fait, j'en sais rien...) mon papa m'a nourrie aux calembours foireux. C'est comme ça que j'ai été élevée... J'avais pas d'colique...mais j'avais mal au ventre de rire... D'où ma fêlure profonde au cerveau.... et je l'en remercie. Ma mère, je vous rassure n'est pas triste non plus.... A bientôt 87 balais, elle a encore la cote près des ses petits enfants. Mayou-la-Caillou (c'est son nom) c'est quelqu'un!

Pourquoi je raconte ça moi?

En fait, j'voulais vous dire que j'avais rien à raconter....

Hier-aujourd'hui-mercredi (vous suivez?) j'étais d'humeur morose. Mes montagnards-chéris peuvent en témoigner... Ils m'ont remonté les bretelles et le moral.. ainsi que Mich'l et son histoire de maatjes, ainsi que mes papotes avec Ulysse, ainsi que les bisous de ma Lilouille adorée.
Et puis la visite de Nine et aussi une belle rencontre avec Anny...une visiteuse de passage. Elle vit pour le moment à Verviers mais est originaire de Ruette? Et elle m'a parlé de son amie Marylène.... Je ne connais pas Marylène, mais je voudrais la rencontrer....
Voyez PlutooSa Fabuleuse Boutique

Bon assez tchaffeter pour une qui n'avait rien à dire...

J'vous laisse méditer..

femme_020

Sayônara!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je reviens de Ruette...que du bonheur comme toujours.<br /> les grilles de Maryse... des merveilles.
L
bisous pour te remonter le moral ! le soleil pointe son nez ...
M
ben c'est marrant ça, on s'est vue vendredi matin et moi qui suis originaire de Verviers, j'habite Virton (donc à côté de Ruette !) lol faut suivre hein et pour se remémorer qui je suis, j'étais la "petite" stagiaire de l'île ouverte à l'époque où elle était à côté de la fontaine Ortmans. ^_^<br /> <br /> Et Marylène, sûr que je l'a connais ! Une mercière géniale, j'y vais d'ailleurs demain pour sa porte ouverte. je ne peux pas manquer ça ! En + il y a Maryse qui est en invitée d'honneur. :-D<br /> <br /> bizzz
K
bon moi ce que j'espère c'est que tu te sents mieux sinon on recommence à te remonter les bretelles avec copain<br /> bisous
L
Bises par chez toi...<br /> Bises,<br /> Leti's
Publicité