Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
5 avril 2008

sacs de fille, la suite

De retour de l'expo m*

Marjorie devant quelques sacs...

Qui a fait quoi?

04

Celui-ci est fait par Marine

04

celui-ci aussi

04

au-dessus de Marine
(on dirait qu'elle pleure..mais non, elle fait comme sa mère, elle parle.)
...des sacs de Marjorie

04

à gauche sur la photo, David.
Il fabrique des monstres de compagnie
(vous pouvez les voir sur 
sa page  chez Artistes belges)

04

et voilà...frustrée je suis!
J'ai rien acheté.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors voilà qu'Ariane craque pour celui de fille et celui arc-en-ciel... c'est une vraie nana ma fille, tout sa mère !!!
P
waouw j'aime j'aime ceux avec les grosses fleurs roses. Bisous.
H
...en croco y en a pas ?
C
oh belle expo!!!bz bz
C
Celui qui me plait bien c'est le premier à gauche sur la 1ère photo et celui qui apparait au mur au fond sur la dernière photo ...
Publicité