Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
6 avril 2008

C'est dimanche...

...peut-être êtes vous invités à dîner chez votre grand-tante Adélaïde.
Une petite leçon de savoir-vivre ne nous fera donc pas de mal...

Je l'ai retrouvé au grenier, un peu dévoré par je ne sais quels acariens.

04

De quand date-t-il? Ouuuh....???
En tout cas, il coûtait 9 francs (belges)

Bon, telle la bââââââronne de Rotschild,
je vous livre donc quelques conseils de bonne tenue à table.

04

04

Enfin, un petite précision en cas de ballonnement

04

Vous voilà avertis!

Bonjour à Tante!

gdpit_com_31277927_693

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est du bonheur à l'état pur... c'est génial merci de nous en avoir fait partager...
C
Merci pour la leçon ! Vaudrait mieux que j'arête de manger avec les mains alors ? Ou c'est juste pour la viande ? ;-p
K
heureusement que tu es là j'allais gaffer c'est sur et certain !!! ouf merci ma sauveuse !!!!!<br /> LOL<br /> gros bisous à demain
F
oh ben je savais pas tout ça !!merci à toi !! je vais faire attention maintenant
C
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!bz bz
Publicité