Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 avril 2008

Quand Lila dessine...


..elle dessine des princes (charmants bien sûr),

Sans_titre_7

des sirènes,

Sans_titre_10

des gens qui ont plein d'amour dans leur tête,

Sans_titre_5

des trucs complètement psychédéliques,

Sans_titre_2

mais aussi le tube de peinture

qu'elle voit sur la table de l'atelier de Maman.

Sans_titre_4

J'adore ses dessins!

J'adore quand elle veut écrire.

Je l'adore, quoi....

lieb049

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est douée ta petite princesse, ses dessins sont superbes. je comprends que tu sois si fière et que tu l'aimes tant. Bisous ma grande
B
ce sont des poêmes à eux tout seuls c'est de toute beauté... merci de nous les faire partager...<br /> bisous
M
superbe dessin, c'est de famille ce goût artistique !!<br /> <br /> bravo à la miss
C
Trop mimi ! Et que de beaux souvenirs quand elle sera grande ta princesse Lila ! Gros bisous Mouchette.
L
J'adore son prince et son look moderne ! Bravo pour ses dessins très créatifs ...
Publicité