Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
16 avril 2008

Hier matin dans ma boîte à mail

----- Original Message -----

From: Serap YURDAER

To: Dominique Theate

Sent: Tuesday, April 15, 2008 6:47 AM

Subject: Fw: THEATE/DOMINIQUEMRS 12MAY BRU IST

Salut Dominique,

This is your flight ticket ...it is an electronic ticket ..just print it out and take it with you.

Let me know if you have any questions .

Best regards

Serap

----- Original Message -----

From: VASCO TURIZM
To: SERAP.YURDAER@XXXXX
Sent: Monday, April 14, 2008 11:44 AM

Subject: THEATE/DOMINIQUEMRS 12MAY BRU IST


                            ELECTRONIC TICKET
                       PASSENGER ITINERARY RECEIPT
 
 VASCO TURIZM                       DATE: 14 APRIL 2008
 KULTUR MAH. CUMHURIYET BUL        AGENT: 200XXX
 NO:XXX/A K:3 D:6 ALSANCAK          NAME: THEATE/DOMINIQUEMRS
 IZMIR
 IATA     : XXXX
blablabla............

J'ai mon billet pour Izmir!!!!!

Il va y avoir un an que mon frère me téléphonait  
pour me dire qu'une copine aurait aimé que je lui apprenne l
a technique du papier mâché.

Et voilà...joli troc!
Un billet d'avion contre un atelier.
Ça promet de belles rencontres, de beaux échanges...
(Serap est céramiste)

Inutile de vous dire que je me réjouis...

Il ne me reste plus qu'à réviser mes leçons...





04

Je savoure déjà mon thé...

ortakahve5

























Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon voyage alors!!!
C
Super ! Tu vas passer une chouette semaine ! Et en plus avec le temps qu'il fait en Belgique le soleil va te faire un bien fou ! Bisous Mouchette
C
Quelle belle expérience en perspective ! Tu nous raconteras hein ?
C
Ouh la la, quelle chance, tu vas t'envoler vers un super beau pays !!
L
Quelle chance ! de beaux souvenirs en perspective et plein trucs à raconter ! c'est dans moins d'un mois ...
Publicité