Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
18 avril 2008

From Belgium, with love.

atomium08

belgianworldfairjpg

Je n'avais que quatre ans, mais j'en garde encore des souvenirs précis
Une crème glace qui fondait entre autre...
et une chaîne d'embouteillage de coca-cola!
Et puis les "escaliers d'eau"! C'était magique!

Hé oui, m'sieurs-dames, le temps passe!

Atomium

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais non mais non tu n'as pas changé ....même roulio il le dit alors t'as qu'à voir !!!!LOL<br /> bisous
F
bon week end ,bizzz
H
...j'étais d'jà un grand garçon et j'entais dans les ordres. Dorique, ionique, corinthien et onirique.<br /> <br /> @ Mâme Clau, ces poupées là sont des matriochka, j'en ai quelques unes.
C
mes parents y sont allés et m'ont rapporté des poupées russes à emboîter...j'avais le même âge que toi mouch'tte!!!bz
Publicité